menu

Charity Travel

Charity Travel (CT) est un long voyage autour du monde, qui combine l'aventure avec des petit projets de charité. Le but est de persuader d´autres voyageurs de suivre cet exemple. Charity Travel veut montrer qu'il est aujourd'hui possible d´éviter que les grands bureaucrates collaborent directement avec les charités locales qui ont vraiment besoin de notre aide. L'accent est sur convaincre le plus grand nombre de voyageurs en leur montrant que les actions de charité peuvent être excitantes, cools, et efficaces à la fois.

Le projet a lieu entre octobre 2009 et octobre 2010. CT commence en Asie centrale, de la Turquie à l´Egypte puis se poursuit trois mois en Afrique. Vers la fin février CT va en Inde, où je vais aider un mois. L´asie mineure et l´Oceanie suivent. L´Australie sera pour l'été, puis j´entreprends une pause en Nouvelle Zélande. CT se terminera avec des projets en Bolivie et en Haïti vers octobre 2010.

J'ai contacté un nombre de projets de charité dignes de confiance, et le site internet www.couchsurfing.org fût très utile. La possibilité d'établir des contacts avec de nombreuses charités fiables était impensable sans un décade. Cela rend possible l'exécution du plan sans dissiper l'argent dans l'administration.

Charity Travel rends visite à vingt petits charités dans pays et continents différentes, et leur donne une montant d'environnement 1.000 USD. Comment cette montant est utilisé nous déciderons localement. Je vais documenter chaque charité individuellement. Pendant mon séjour je travaille naturellement: construction, faire la cuisine, agriculture, et éducation.

Comme si j'espère enthousiasmer des jeunes voyageurs y faire qu'ils avoir envie de charité. Charity Travel montre si aventureusement peut être voyager quand il est combiné avec projets charitables pour les plus pauvres. J'espère qu'une jour autres voyageurs vont faire des voyages plus longues, aider des projets humanitaire et écologique plus urgents et experiences plus des aventures exitantes.

Un aspect essentiel du projet est l'attention dans les médias, parce que le succès de Charity Travel dépend enfin de son publicité. Plus journaux et périodiques mencionnent le projet, plus des voyageurs le vont faire lui-mêmes. Je croix qu' ensemble, Charity Travel peut améliorer quelque chose.


télécharger texte (PDF)
article suggesté pour un journal 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...